Nous contacter?

    Veuillez trouver les heures d'ouvertures et nos coordonnées sur le liens vers le page de contact de nos bureaus. 

    Bureau de Visé 

    Bureau de Bassenge 

    Bureau de Hermalle-Sous-Argenteau

         

    Plaintes

    Si pour l'une au autre raison vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique des plaintes ou via un formulaire disponible à au guichet.  Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.  

    Si vous préférez voir traitée votre plainte en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.ombudsman.as. - voir également notre page des liens utiles .